• Pour une douce ermite

    hercher de l'eau
    Au fond du puits !
    Va chercher de l'eau
    Je t'en supplie !
    Va chercher de l'eau
    Et l'arbre de vie

    Tout contre nos coeurs
    Déjà refleuri
    Va chercher de l'eau
    Au fond du puits
    Tout au fond du puits
    Des souvenirs
    Laisse aller les jours
    A jamais enfuis
    Puisque nos vingt ans
    Vont nous revenir

    Alors toutes nos amours
    Vont repasser
    Pour faire un seul amour
    Car nous avons
    Découvert aujourd'hui
    L'arbre de vie

    Va chercher de l'eau
    Au fond du puits

    Va chercher de l'eau
    Je t'en supplie
    Pour nous deux
    Le temps va recommencer
    Nous ne verrons plus
    Passer les années

    Va chercher de l'eau
    Et l'arbre de vie
    Tout contre nos coeurs
    Déjà refleurit
    L'arbre de vie
    L'arbre de vie

    Paroles et Musique: Leny Escudero   1963  "

    « Rouen au hasard (en sachant que rien n'aura changé)Place de la cathédrale Rouen »

  • Commentaires

    3
    l'ermite
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:25

    Douce nuit...Bisous

    Ce pseudo est déjà utilisé par un membre ! Merci d'en choisir un autre ou de vous identifier par le formulaire de connexion.                    gna gna gna gna...

     

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:45

    Bonjour


    Doudou Rêveur


    Alors, là lorsque j'écoute cette jolie chanson, c'est vrai que tu es un Romantique !!


    Je connaissais de Leny Escudero "Pour une Amourette" qui passait par là


    Bien sûr, j'étais petite, mais j'aimais déjà sa douce et profonde voix.


    Comment vas-tu avec ce froid qui persiste et qui nous fait rêver à ces moments suaves du Printemps ?


    Ici, dans ce village où jamais rien ne se passe et ne bouge, je continue à vivre comme un "Ermite", je m'habitue à la solitude !!


    Heureusement que j'ai mes chiens et mes chats que j'aime  pour des moments d'Affections dans ce monde de froideur.


    FELICITATIONS POUR LA TAILLEDANSEUSE ETOILE


    Je te souhaite une Merveilleuse et sereine soirée ainsi qu'un Week-end de Ve et de Joie!!!


    Bisous


    de ta Tendre Inconnue et Amie Manuela

    1
    L'ermite
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:24

    Merci! bisous mon Doudou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :