• Pour une princesse quand revient la nuit

    « Colette Magny - MelocotonNe m'oublie pas(pour qui?) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:55

    Ma Boaime le soir venu,le doudou pense souvent à toi.Gros bisous.yes

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 17:11

    Je pense que quand revient la nuit personne ne pense à moi , tout le monde dort! c'est beau les chansons...ça fait rêver...

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:00

    J'adoore cette chanson...

    Tu as remarqué je pense, il y a des vidéos que l'on ne peut pas visionner sur le blog, il faut aller sur YouTube.

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous douxDoudou

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:35

    Merci... Bisous doux......................................................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :