• QUAND JE VOIS TES YEUX lilibulette

     

    Quand je vois tes yeux je suis amoureux
    quand j'entends ta voix je suis fou de joie
    quand je vois tes yeux je suis amoureux
    quand j'entends ta voix je suis fou de toi

    (Dany Brillant

     

     

     

     

    « Toi et moi douce nuit sur la route de menphis »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:24

    j'adooooooorrrrrrre cette chanson , et surtout l'image du haut , trop belle mon bébé ...

    moi il me suffit de sentir ta présence  à chaque instant  pour que je sois folle de joie , folle de toiet que j'ai les yeux pleins d'étoiles ...

    te souhaite un bon aprèm mon tit c oeur ,

    tendres pensées et  doux bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :