• Rouen comme d'habitude .

  • Commentaires

    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:23

    Bon week end  mon ami doux rêveur...pensées et bisous d'une rêveuse

    sonia

    4
    L'ermite
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:55

    Bonsoir Doudou,

    Si tu oubliais les crottes pour les fleurs... c'est meilleur pour le moral.

    Je te souhaite une agréable soirée et une douce nuit. Gros bisous

    3
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:00

    Bonjour mon ami Doux rêveur,la ballade à Rouen aurait été agréable

    car je suis suis sûr que rouen est une belle ville,dommage que certaine

    personnes ne la respecte pas,c'est comme partout!!!!

    Bonne semaine mon ami,j'espère que tu vas bien???

    gros bisous d'une rêveuse....Sonia

    2
    lilibulette
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:46

    http://youtu.be/daqfr6DJsGc

    l'ai retrouvée  mon coeur , et je ne me lasse pas de la réécouter ...

    douce nuit mon l oulou ,

    te zaimmmmmeeee

     

    1
    lilibulette
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:36

    mmmdddrrr  pour pas changer , quoi que ... Avec la neige ça semble bien plus propre ...

    viens à la maison mon loulou demain soir

    dans ma tanière , ça va être ta fête lol

    bizoux tout doux mon loulou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :