• sentiments de mon coeur

    Accueil

    Le bonheur c'est le sourire du coeur. [Delphine Lamotte]

    Accueil

    « bonne soirée a tousbonne journée a tous »

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Novembre 2010 à 09:29

    Je vais bien ne t'en fais pas


    Kissoux et très bonne journée  

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 01:59

    C'était très beau . . . j'en suis toute émouvée, bisous tout plein et douce nuit

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:35
    je passe rêver un peu.........on en a bien besoin!Bisous doux
    1
    cocotte68
    Lundi 29 Novembre 2010 à 19:56

    un énorme sourire s'échappe de mon coeur depuis que nos chemins se sont croisés ... et me rempli d'un immense bonheur mon tit coeur ...

    Tendres pensées , et doux baisers pour t'"accompagner dans ta soirée et ta nuitée ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :