• société tu m'auras pas

  • Commentaires

    4
    Encore moi...
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:36

    Toujours en vacances ? tu dois être occupé avec tes gâtées... je te souhaite un bon week-end. Bisous

    3
    Moon...
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:05

    Je passe à toute vitesse!!!! pas beaucoup de temps pour le blog ces jours ci, je te souhaite une bonne soirée Doudou. Bisous

    2
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:28

    Bonne semaine mon ami Doux rêveur...bisous de ta rêveuse Sonia

    1
    Moon..
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:01

    J'aime beaucoup le repertoire de Renaud, mais bon... la societé l'a eu ! et puis la societé c'est lui, toi,  moi, nous tous... elle est ce que nous en faisons même si les politiques ne nous aident pas...

    Ce n'est qu'une chanson, Renaud a vendu des millions d'albums mais je ne l'ai pas vu s'investir pour les autres comme l'abbé Pierre par exemple, non, il se contente de vivre comme un bobo, c'est son droit mais alors il ne faut pas cracher sur la société.

    La chanson date de 1975...l'eau a coulé sous les ponts depuis.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :