• Une agréa soirée avec Bob Marley

  • Commentaires

    3
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:14

    Bon week end mon ami doux rêveur...Comment tu vas???

    gros bisous de ton amie la rêveuse Sonia

    2
    Moon..
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:08

    Coucou! t'es en vacances ? Bon week.Bisous

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:50

    Tu rigoles, mais ce n'est pas évident....j'avais mon vieil XP qui me convenait bien et il faut que je m'habitue à windows 8, en plus un portable...ça n'a pas le confort d'un fixe et tout est petit, les blogs sont moches dans cet affichage. Oh non ! je ne vais pas dormir sur le clavier... je file sous la couette.Je te souhaite une douce nuit.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :