• Une agréable soirée avec J'Ai Demandé A La Lune

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:51

    mmmddrr , moi aussi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre , et je lui ai posé des questions aussi à la lune l'autre soir en me promenant .... elle ne m'a pas encore répondu ...

    mais j'adore cette chanson et d'ailleurs j'adorre indochine tout simplement , un de mes premiers groupe que j'ai vu en concert il y a bien longtemps

    te souhaite un bon week end mon loulou , et penserait fort à toi dans mon cabanon ..

    j'aurais une pensée aussi pour toi boaime, merci pour tes messages par intermédiaire lol

    (la cocotte s'habille en mère noel pendant deux jours, d'ailleurs je file , vais préparer mon cabanon )

    gros bizoux

     

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:58

    La galère pour laisser un com ce soir!!!

    J'adore !!!

    Douce nuit, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :