• Une douce soirée avec J'ai le blues de toi

    Un goût d'alcool déchire ma peau
    Tous mes bateaux portent ton drapeau
    Tu as brûlé mes avions de papier
    Sur mon journal, tu fais la cover
    Des fleurs du mal étouffent mon coeur
    J'écris ton nom sur les nuits de janvier

    (Refrain)
    J'ai le blues de toi
    De tes silences tendres et de ta voix
    Oui j'ai le blues de toi
    Sans qui j'ai tant de mal à être moi
    J'avais envie de faire mon ciel dans ton enfer
    Simplement fou je crois
    Le blues de toi

    Nos souvenirs explosent ma tête
    Notre avenir est un vieux gadget
    Une aventure que tu as oubliée
    Et tes violons de mélancolie
    Me font un long solo de folie
    Tu es partout sur mon calendrier

    (au Refrain)...

    Un goût d'alcool déchire ma peau
    Tous mes bateaux portent ton drapeau
    Tu as brûlé mes avions de papier

    Paroles: Claude Lemesle. Musique: Gilbert Montagné, Dario Farina 

    « Pour ce soir ,je vais vous laissez méditer sur cette histoire qui m'a boulversé.Bonne fin de journée avec douceur. »

  • Commentaires

    4
    Moon..
    Samedi 13 Avril 2013 à 23:15

    Bon week-end Doudou !

    Bisous

    3
    Moon...
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:29

    Oh mais je ne t'ai pas raconté pour l'escargot... je l'ai sauvé du grand froid bien sûr, mais le tel a sonné, j'ai posé le gastéropode sur la table, mais comme j'ai beaucoup papoté quand je suis revenue il n'y avait plus d'escargot, je l'ai cherché partout en me disant qu'il n'avait pas pu aller bien loin mais disparu!!!

    Je ne sais pas où il est..

    2
    Moon...
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:21

    Bonsoir Doudou,

    Ta Cocotte rigole parce que tu ne vas pas chez LIDL ? mais je pense que ces magasins, c'est de l'arnaque! je vois que ceux qui y vont achètent beaucoup de jus de fruits, de biscuits et autre trucs pour l'apéro, qui sont parait-il moins chers mais comme ce sont des produits que je n'achète pas... ce n'est pas faire des économies que d'acheter des produits superflus!

    En plus, tu es difficile pour la nourriture , tu n'as pas honte alors que tant de gens n'ont pas de quoi se nourrir ; moi je ne suis pas difficile, une PDT cuite au four avec un peu d'huile d'olive et je me régale! l'important c'est que je ne manque pas de salade...

    Je mange des PDT qui viennent d'Alsace, le camion DEMETER vient et vend en gros, PDT, carottes, oignons, échalotes c'est du BIo et pas plus cher qu'en grande surface.  Toutes les grandes surfaces sont des voleurs y compris LIDL

    Pour dépenser moins et bien se nourrir, il faut savoir acheter et cuisiner. Rien de meilleur que le fait maison!!!!Quand je vois les rayons de plats préparés c'est qu'il y a une demande, le monde a changé, la famille aussi, mais je pense que ce n'est pas la bonne voie... je suis une irréductible!!!!pas de conserves, pas de plats préparés, pas de charcuterie, pas de biscuits industriels ni de viennoiseries ; Le produit, rien que le produit.

    Je peux dire aussi une chose, le fait de manger très peu de viande permet d'acheter plus de fruits et légumes de qualité et il faut aider les producteurs de BIO pour que cela se développe encore plus! et viser les choses simples...une bonne soupe de légumes, une purée maison, une omelette aux herbes c'est divin... et pas besoin du LIDL !!!!

    Il ne faut pas me brancher sur le sujet hi!hi!hi! je préfère faire vivre un petit producteur que de remplir les poches d'une multinationale qui fait crever les agriculteurs, c'est mon côté citoyen.

    J'aime bien cette chanson... moi aussi, parfois, j'ai le blues...

    Douce nuit, bisous

     

     

    1
    lilibulette
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:56

    me to

    sweet kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :