• Une douce soirée avec L'Âme à la tendresse


    Ce soir j'ai l'âme à la tendresse
    Tendre tendre, douce douce
    Ce soir j'ai l'âme à la tendresse
    Tendre tendre, douce douce

    Tresser avec vous ce lien et cette délicatesse
    Vous mes amis d'hier et d'aujourd'hui
    Cette amitié dans la continuité
    Un mot un regard un silence un sourire une lettre

    Françoise Allen Claire Patrick Kim Roland Réjean Louise
    Et tous les autres que je ne saurai nommer
    Vous êtes mes havres des soirs de détresse
    La goutte d'eau qui fait jaillir la source ma lumière

    Aujourd'hui pourtant je vous attends en vain, je vous espère
    Que faites-vous j'appelle je tends les bras
    Nos amitiés se sont-elles évanouies?
    Peut-être n'avons-nous plus rien à nous dire je chavire

    Pourtant nous savons que la vie est plus forte que la mort
    Le désespoir a dit son dernier mot
    Permettez-moi de vous aimer toujours
    Riches de nos secrets j'attendrai j'attendrai
    J'attendrai j'attendrai j'attendrai j'attendrai
    Les amitiés nouvelles.

    « société tu m'auras pasJe n'ai que mon âme »

  • Commentaires

    1
    M
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:39

    Je n'ai pas vu cet article hier soir ! tiens tiens bizarre... deviendrais-je sénile ? ou alors c'est la fatigue... je suis HS! une loque humaine!!! les ados m'ont épuisée et toi comment vas-tu ? Je te dépose des bisous et je te souhaite une douce nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :