• Une douce soirée avec Leny Escudero



     A Malypense, un jour

    Si revient mon amour
    Je lui dirai tout bas
    Rappelle-toi
    Rappelle-toi, le temps
    Le temps de nos quinze ans
    Nous devions nous cacher
    Pour nous aimer.

    A Malypense,
    L'amour on le montre du doigt
    Ils n'sont pas mariés d'vant la loi
    A Malypense,
    J'ai eu peur d'aimer au grand jour
    La moindre rumeur, torturait mon coeur
    Chassant le bonheur,
    Mon amour.

    A Malypense, un jour
    Si revient mon amour
    Je lui dirai tout bas
    Rappelle-toi
    Rappelle-toi, le temps
    Le temps de nos quinze ans
    Nous devions nous cacher
    Pour nous aimer.

    A Malypense,
    Chacun meurt avec ses regrets
    Oui mais aujourd'hui, pour t'aimer
    A Malypense,
    Je ferai battre le tambour
    Chez chaque voisin, pour qu'il sache bien
    Que tu me reviens,
    Mon amour.

    Paroles: Lény Escudéro. Musique: Léo Missir

    « Douce nuit avec Lény Escudero, DemainRue des chanoines Rouen" l'abandonnée." »

  • Commentaires

    7
    l'ermite
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:00

    Ben alors ! tu fais la grève !!!!!!!!!! tu m'as oubliée ? tant pis............Bisous à vous deux.

    6
    lilibulette
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:22

    coucou moon, merci pour ta visite et ton tit mot ,

    BIZOUX

    5
    Moon...
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:16

    Ben alors! t'as trop fait la fête pour ton anniversaire et t'es encore KO ? ou alors tu es parti en voyage avec ta cocotte... dans ce cas...bon voyage et bisous à vous deux.

    4
    M
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:29

    je vois que c'était ton anniversaire mon Doudou...je suis en retard...mais je te fais un bisou

    3
    M
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:52

    Fatiguée... bisous

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:30

    Merci ma douce cocotte.Gros bisous lilibulette.

    1
    lilibulette
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:28

    très joyeux anniversaire mon lilibulot,

    et comme on dit chez nous s'gilt ....

    tous les bons petits crus du terroir se bonifient avec l'âge .. alors j'attend de voir lol

    tendres bizoux

    te zaimmmmeee

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :