• Une femme aux yeux verts

    Une femme aux yeux verts
    Est venue une nuit
    Installer dans mon lit
    Ses jardins d'hiver
    Elle m'attendait nue
    Le regard embrumé
    Belle comme un péché
    Qui serait devenu
    Je n'ai jamais crié
    Aussi loin aussi fort
    Et la vie et la mort
    Etaient réconciliés

    Je sais qu'elle m'a aimé
    Comme si maintenant
    Après plus de mille ans
    Elle m'avait retrouvé

    Elle m'a dit qu'elle venait
    De plus loin que l'ennui
    D'aussi loin que ma vie
    Et moi je l'écoutais
    Elle savait reconnaître
    Au vol d'un goéland
    Où commence le temps
    Ce qui va disparaître
    Elle avait la mémoire
    Des mots d'aujourd'hui
    Disparus dans la nuit
    Nul ne sait leur histoire
    Comment elle est venue
    Je ne sais pas très bien
    Mais au petit matin
    Elle avait disparu

    « citations de : BONAPARTE (Napoléon)empereur des Français (1769-1821)C'est vrai? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:30

    Chez Leny il n'y a rien à jeter, tout est beau...

    Bonne soirée garnement! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :