• ~ 3 Nuits par Semaine ~

    Accueil

     

    L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire.
    Beaumarchais (Pierre Augustin Caron de)

    Accueil

    « mon petit plaisirje ne sais faire que l'amour eddy mitchell »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:22

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche enfin des températures un peu plus douces chez nous de gros bizzzous

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 02:28

    OUPS encore cette impression de déranger


    ui 3 nuits par jour euh non par semaine puis 7 jours aussi


    Alllez je vais continuer de rêver de L dans mon dodo


    Bisous de bonne nuit

    1
    cocotte68
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:47

    pourtant , il me semblait que ça faisait plus que 3 nuits par semaine mon tit coeur lollll

    suis complètement sortie des rails lol

    j'adorre indichine , un de mes groupes préférés ...

    merci pour ce partage mon loulou d'amour ...

    DOUCE SOIREE , mon coeur suivie d'une douce nuit de rêves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :