• @plus

    Accueil

    Avant de prendre congé de ses hôtes, Dieu convint, de la meilleure grâce du monde, qu'il n'existait pas.
    Allais (Alphonse).

    « bon lundi a tous en particulier a vous mesdamesbon app a tous Je reviens chez nous »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:50

    Coucou toi
    J'espère que tu vas bien
    Je suis tôt ce matin mais j'ai mon p'tit loup de Justyn à garder ces jours et j'en profite qu'il dort encore pour passer te souhaiter une bonne journée
    Bon week-end d'halloween et agréable semaine après
    Pardon pour ce copié collé intégral mais je préfère faire comme çà que ne pas passer du tout
    Gros bisous de Ton amie MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    13
    Pika71
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:56

    coucou c'est jeudiiiii mimisssssss

    12
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:51

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:28

    bonjour


     tu fermes ? tu pars ? tu quittes la rue ? tu abandonnes ?


    C'est mystérieux !


    A bientôt

    10
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:00

    J'espere que notre reveur favori ne nous quitte pas....Ca me peinera... Une petite fee ne peut pas etre peine, ni tous ses amis et les tiens...reviens! Viens et tu verras halloween, la ou on garde une meilleur mine pour parer aux mysteres de la Terre!


    Bisous etoiles a notre reveur favori...


    CUTE HALLOWEEN

    9
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous vent et grisaille de gros bizzzous

    8
    Isa17000
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 06:12

    Bonjour Mystere  en ce début de journée je viens te souhaiter un très bon mercredi que celui ci te soit très agréable en attendant de te lire je te fais de gros bisous ISA

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:17

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:07

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:32

    ho c fermer domage mais bon je passais pour te souhaiter une belle semaine gentil reveur bbisous a tre bientot alors ::::


    voir l'image en taille réelle

    4
    Pika71
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:40

    coucou et bein tu as l'air énervé!!!! j'espère que tu vas bien gros mimis

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:37

    Accroche-toi aux branches…Le vent t’apporte mon  bonjour pour une bonne semaine.


    Amitiés

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:06

    merci pour ton tit ....com du jour ..bon courage le gars et a bientôt ôh ôh!!

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:36

    C'est trop difficile, je n'y arriverai pas


    Kissoux et très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :