• Africa Relax

    Accueil

     

    L’égoïste est triste parce qu’il attend le bonheur.
    Alain

    Accueil



    « bonne journée a tousbon app a tous »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:22

    Kissoux tout plein je suis restée à regarder cette sublime vidéo puis de peur qu'elle ne soit plus chargée j'ai pas posté mon com, j'ouvre une troisième fenêtre sur ton blog pour voir la suite, . . . entre-temps remplis quelques papelards urgents et suis allée chercher les formulaires indipensables pour leur envoi + les courses voili voilà maintenant tu sais tout enfin presque,


    Ma puce vient de me ramener des muffins aux insectes qu'elle m'a prié de goûter, j'ai encore ce petit goût fumé qui me reste dans la bouche, MMMM ça me laisse un peu dans l'ambiance tu veux goûter ? ? ?


     


    Au-Lilas.jpg

    3
    mapassioncmajoie
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:33

    bonjour mon ami je passe en ce mercredi pluvieux et trés humide ,l'hiver n'est pas loin ,,,,hier nous étions sous des trompes d'eaux en rentrant du medrcin ,,,,heureusement dans la voiture ,,,,,,,les essuies glaces ne suivaient plus passe une bonne journée bizzzzzz

    2
    Isa17000
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:47

    bonjour Mystere petit passage du mercredi pour te souhaiter une trés bonne journée gros bisous ISA

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:35

    Bonjour Pat


    fantastique publication, ta vidéo et tes photos sont très belles, bravo


    passes une très bonne journée aussi


    Amitiés


    marie anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :