• agréable début de soirée a tous.

    La musique, c'est du bruit qui pense.(Victor Hugo)


    « petit instant de rêve douce nuit avec Roméo »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:20

    Bonsoir grand esprit!

    Santana...Super!

    Europa... qu'est ce qu'on a pu l'écouter... ça faisait un bail que je ne l'avais pas entendu, mais il y a tellement de bons musiciens... on a l'embarras du choix.

    Les images de la vidéo sont superbes...quel invitation au rêve...

    J'adore la citation de Victor, c'est celle que j'ai sur mon compte Deezer.

    Pour ma salade, pas de problème, elle vient directement de chez un producteur BIO, je lui en prends une cagette d'un kilo chaque semaine, ben oui, j'adore ça!

    La mâche est ma salade préférée et j'attends toujours avec impatience l'automne pour pouvoir en avoir.

    Je n'achète pas de salade en grande surface c'est du poison. Et en plus je la paye moins cher! et encore en plus il me fait 10% parce qu'en j'en prends une cagette.

    Tu connais mon avis sur les grandes surfaces ... ce sont des voleurs et ils vendent de la m.....e.

    Donc, si tu m'invites à déjeuner, quand je viendrai à Rouen lol! une salade de mâche (BIO) avec des petits cubes de fromage, un oeuf dur (de poules élevées en plein air)  et un filet d'huile d'olive (Bio) et je suis contente, c'est pas compliqué et pas onéreux hi!hi!hi!

    J'ai assez écrit de bêtises pour ce soir... Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :