• agréable fin de journée a tous

    Si je suis ce que je possède et que je perds tout ce que j'ai, qui suis-je ?

    « douce soirée a tousdéjantée mais j aime »

  • Commentaires

    3
    ta 8
    Samedi 6 Août 2011 à 20:29

    réponse à ta question ::::

    eh bien alors , tu n'es plus rien ....

    du moins plus grand chose

    doux bizoux mon coeur pour notre soirée

    à tout de suite

     

    2
    BPK
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:59

    Passe une très belle soirée et un excellent weekend :-) Bisous tout plein et tout de bon


    Très bel article :-) GROS ENORMES POUTOUX BIZZ ++

    1
    soso58
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:51

    Coucou doux rêveur me revoilà...J'espère que tu vas bien....Très jolie la  chanson de Gerard Manset....passe un beau week end mon ami,tout gros bisous  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :