• agréable journée a tous et cool la popinette. ok?

     

     

    Le matin, c'est la plus belle image du monde... On devrait l'encadrer !GILLES VIGNEAULT

    Accueil

    un instant de souvenirs et de reves pour mystere

    Accueil

     

     

    « MON INSTANT DE TENDRESSE QUI DURE 24 Hbon appetit et apres midi a tous »

  • Commentaires

    6
    odile95 Profil de odile95
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:38

    Bonsoir, merci de ton passage sur mon blog ..belles images parées de très belles musiques ...bonne soirée @+

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:51

    tres belle petite rue

    je connais pas rouen mais d'apres la photo ca doit etre beau a visiter

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:37

    rooooooooooooooooooo quel belle tof ca donne envie de plonger dans cette belle eau alalalalala allez phanou fait le grand plongeons hihihihi

    gros bisou a toi le doux mysterieux bonne appetit et bonne et agreable journee

    amitié nouf nouf

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 11:39

    Bonjour,

    Je viens charmer mes oreilles avec la vie en rose...en bleu ce n'est pas mal non plus....le ciel, le soleil et la mer!

    Piscine à débordement SVP! le grand luxe!

    Ah les souvenirs! parfois ce sont des petites épingles que l'on se pique dans le coeur! les miens, je n'ose plus les regarder et j'évite même d'y penser pour mieux me concentrer sur le présent.

    C'est la vie!

     

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:32

    Froid ton bisou du matin mais le soleil est là et j'espère que ça va se réchauffer :p)


    BIG KISS & HUG et bonne journée

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:37

    salut barthez ..matinal..fouaffff j'ai connu ça dans ma jeunesse , le travail en equipe et tout son tralalla , c'est plus de mon temps ...


    ouais ba suis en forme et je vais me la jouer cool today ..tout a fait moi ça ....


    a plus apres ta siestouille , histoire de te redonner du poils de la bebette ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :