• agréable lundi a tous

    La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.(Léo Férré)

    « agreable soirée et nuit a tousbon app et bon aprem a tous »

  • Commentaires

    2
    BPK
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:40

    Bisous tout plein et très bonne semaine :-)


    Une douce musique mais j'ai rapidement perdu le fil du poème et même si j'ai rebobiner je ne sais plus trop comment interpréter certaines parties un peu "règlement de compte" LOL . . . mais si je suis réveillée MDR


    'ros poutoux et belle journée

    1
    cocotte68
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:33

    j'aime le lundi .... et t'en souhaite un

    très bon à toi aussi mon tit coeur ...

    très bonne citation ,  il est bon de l'être desfois ...exilé ...

    quand même ...

    doux bizoux pour une douce journée 

    te zaiiiiiiiiimmmee mon coeur

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :