• Agréable soirée a tous avec cette superbe vidéo.

    « Communiqué.Rouen de pire en pire. »

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:45

    coucou j'arrive pour te souhaiter une très bonne année 2013 pleine de bonheur de joies et de santé de gros bizzzous

    3
    Bo@ime.
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:37

    Coucou

    J'espère que tu vas bien... que tu n'as pas trop fait de folies de ton corps... je te souhaite un bon réveillon. Bonne journée.Bisous

    2
    soniab58 Profil de soniab58
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:26

    Bonjour mon ami  Doux Rêveur,voilà une année va se terminer....

    Une autre arrive alors que l'année 2013 t'apporte la santé,le bonheur,

    la paix,enfin que tout tes rêves se réalisent....Je t'envoie toute mes pensées

    et des gros bisous....Une rêve comme toi....Sonia

    1
    L'ermite
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:11

    Bonjour Doudou,

    Une belle histoire d'amour...

    Hier soir je n'ai pas pu te laisser de com... mystère....

    Le docteur à dit repos encore repos et pas de stress et tout rentrera dans l'ordre... en gros ... y faut pas faire c.... la gamine lol!

    Il n' a pas dit que je ne pouvais pas venir voir le blog de Doudou, alors j'en profite... j'en ai marre d'être dans mon lit et en plus il y a du soleil, je vais mettre un peu mon nez dehors. Voilà les nouvelles... j'espère que tu as la forme comme dab, si tu as de l'energie à revendre tu peux m'en envoyer par les bonnes ondes. je te fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :