• Aimer

    Accueil

    Vous voulez vous aimer : aimez-vous donc dans les autres ; car votre vie est dans les autres, et sans les autres votre vie n'est rien.
    Leroux (Pierre)

    Accueil

    « bon debut de soiréebonne nuit ma GIGI »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:04

    Belle réponse à la très belle chanson de Taylor Swift , je me souviens que tu avais déjà aimé quand je l'avais postée


    'tit bisous et bonne fin de soirée BIZZZZZZZ ++

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:33

    oups !!



    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:20

    ah le barthez je savais que je pouvais compter sur toi ...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :