• Alexandra Stan - Mr Saxobeat

  • Commentaires

    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:59

    coucou

    j'espere que mon blog t'as plus

     bisou

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:14

    c'est ma chanson préférée lolllll wowww quand elle a commencé j,ai faite woowww mais c'est ma chanson pour danser comme une fofolle lolll trop cooolll est bonne la coincidence:) tu as mis des beaux mecs hummm très jolis a craquer..Mais je penche plus pour Chris Evans lui il est hummmmmmmmmmmmmmmmmmm lollll merci de nous avoir fais un beaux billets avec ces petits monsieurs adorablesss ca fais changement de voir des petites madames sexy ;) en passant le premier son tatoo je sais pas si c'est un vrai mais il est superbe j'adore les tribales xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :