• apprends moi l'amour

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:27

    moi aussi j'ai rêvé cette nuit ...

    qui apprend à qui ????

    on n'en connais jamais assez de l'amour , il a de si nombreuses facettes ... il en faut du temps pour toutes les exploiter ...

    une chose est sûre , c'est que grâce à toi  , grâce à ton amour , j'en apprend sur moi meme , je me découvre de jour en jour ....

    des sentiments  cachés , enfouis au fond de moi que je ne soupçonnais même pas avant  toi ..

    tu es un véritable elixir pour moi ...

     

    merci pour tout cela mon coeur ,

    te zaiiiiimmmeee fort fort fort

     

    3
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:35

    Coucou tit colombo, grand rêveur, comme tu le veux, mais j'aime bien les 2, car de toute façon, tu es vraiment un doux rêveur...Mais se sont de beaux rêves vu ton billet !!!

    Merci de ton passage et oui pour moi est une très mauvaise date, mais je fais, j'avance, bon assez mal, car en plus mon PC est en panne, vivement qu'il soit réparé...Car le tit azus pas facile pour les blogs, juste pour un secours...

    1000 bizouilles de marinette...

                      

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:18

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    1
    soso58
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:54

    Woua la semaine commence bien...Claude barzoti j'adore,et cette chanson est tellement belle!!!

    bonjour  mon doux rêveur,bon début de semaine....Ici?bin c'est toujours l'hiver,en ce moment il neige....j'attend le soleil!!!!Bisous bisous de ta rêveuse Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :