• Avant de dormir une piqûre de rappel du rêveur

    Grande mosquée Strasbourg

    L’UMPS-Verts versera 1.500.000 € de subventions à la future grande mosquée de Strasbourg

    UMPS et Verts votent encore 179.951 € pour la grande mosquée de Strasbourg.

    strasbourg-mosquee-ump-crise-islam-mosquee-musulman-alsaceLe Conseil Régional d’Alsace accordera donc une globale de 686.522 € !!! Ainsi, il ne s’agit pas moins de 1.500.000 € qui seront versés par les 3 collectivités  (Conseil Régional d’Alsace, Ville de Strasbourg par Keller/Grossmann et le Département du Bas-Rhin par Philippe Richert alors encore Président du Conseil Général).

    Pourquoi continuer à subventionner la grande mosquée en cette période de ? Le cirque continue, « la France et l’Alsace sont en faillite », mais ils dilapident notre . Alors que le chômage ne cesse de s’étendre, que les

    cathedrale Stasbourg .Combien pour payer tous ces curés et autres ?

    synagogue strasbourg combien ?

    Le rêveur vous demande combien d'argent dépensé pour un dieu ,qu'on ne verra jamais .Par contre la misère  vous crève les yeux et je suis rèvoltè.

     

    la vidéo qui  a fait pleurer des millions ,mais n'en a pas fait bouger autant

     


    « De doux rêvesle rêveur a été touché par les paroles de cet homme. »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:36

    je te laisse en passant ma clé d'amitié

    tout en te souhaitant...une bonne soirée

    bise

     

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:30

    Bonsoir rêveur,

    Je refais un essai, mon PC a buguer sur ton blog !

    Tu as raison... tellement raison... tout cet argent pour les religions, ça ferait plus de bien aux ouvriers d'Arcelor qui sont sur le carreau et puis les gens n'ont qu'a prier chez eux pas besoin de toutes ces simagrées...

     

    Cela n'a pas été facile mais j'ai regardé les trois vidéos, je connaissais la première... c'est déchirant... pauvres petits... ça fait mal de voir ça mais, à notre niveau, que pouvons nous faire? à part donner de l'argent aux associations... ce sont les dirigeants de ces pays qui sont coupables!

    En revanche, le gaspillage de nourriture est indécent, révoltant! pas de ça chez moi , j'achète juste ce dont j'ai besoin, je ne jette RIEN même pas un petit morceau de pain de 10 grammes, cela fait partie de mon éthique et les petites filles ont intérêt à terminer leur assiette et finir leur morceau de pain; en général, il n'y a pas de problèmes... elles apprécient ma cuisine...en même temps c'est normal je cuisine bien lol! il faut bien sourire un peu...et en plus c'est vrai !

    J'avais aussi un coup de gueule mais je ne sais pas si j'aurai le courage ce soir... je suis fatiguée.

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit. Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :