• Beautés sauvages

    « Ma revolteRouen attend sa célèbre brigade des tags »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:34

    Bonsoir


    Je viens te voir, car je n'ai plus de tes nouvelles !!!


    Comment vas-tu ?


    Toujours aussi intéressant ton blog, j'ai regardé la dernière vidéo dur Rouen.


    Vraiment je n'aime pas ce que je vois, c'est révoltant !!


    Je n'ai plus envi d'aller à Rouen, c'est devenu presqu'un dépotoir...


    J'ai préféré cette vidéo qui est si sublime et qui fait tant de bien par toute cette pureté !!


    Je te souhaite une Bonne fin de semaine et Un Agréable week-end


    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

     


     


    Pleins de doux  volent vers toi


    Ton Inconnue Manuela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :