• bisous a toutes les mamans

    Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère.(Andre-Ernest-Modeste Gretry)


    « agréable soirée a tousagréable soirée a tous »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:22
    3
    cocotte68
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:16

    coucou mon tit coeur ,

    très bel hommage aux mamans,

    meme si je ne le suis pas et si je n'ai plus la mienne, j'ai quand meme passé de bons moments aujourd'hui au boulot à faire de beaux paquets gourmands  (avec les chocolats les gâteaux que leurs enfants et maris sont venus leur acheter)

    bonne soirée doux bizoux

     

    2
    BPK
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:20

    Merci tout plein et plein de bisous à toi aussi ^^)


    Bonne fin de weekend 'ros poutoux

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:21

    kikou le doux reveur comment va ?

    je passe pour te dire que tu a un

    Stylish blogger award

    qui t'attend chez moi

    et bonne fete a madame

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :