• bon app a tous

    L'amour est immortellement jeune, et les façons de l'exprimer sont et demeureront éternellement vieilles.
    Alfred de Musset

     
    « douce journée avec toute la tendresse du mondeSolitaire »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:27

    Cette chanson si belle est tellement triste et quand on est amoureux on doit tout faire pour rendre l'autre heureux, le voir s'épanouir, le bonheur de l'autre étant même essentiel à notre propre bonheur, alors je ne comprends pas du tout ces gens qui s'aiment et pourtant se déchirent pour des broutilles, lover why ?  parce que le coeur a choisi pour nous et que être heureux dépend aussi de notre façon d'aborder la vie et nos sentiments et ceux de ceux qui nous aiment


    Bisous tout plein et belle soirée :-D

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:06

    hello tit gars ..ça fait un bail que je plus venue par ici....je manque a tous mes devoirs ...passe une bonn aprem tit gars et beco to sofinco

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:55

    C'EST TRES TRES BEAU PASSES UNE DOUCE JOURNEE BISOUS AMICALEMENT BEA


    1
    pika71
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:52

    ton fond d'écran est sympa!! j'irais bien gros mimis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :