• bon app a tous avec le bonheur

     

    Accueil

    Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis. [Baden-Powell]

    Accueil

    « Mon Amour bon debut de soirée avec Boris Vallejo »

  • Commentaires

    6
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:00

    coucou le doux rêveur! merci pour tes bons voeux, et maintenant, c'e'st la galette des rois que je t'envoie!! pas grave si tu n'as pas la fève, aux yeux d'une personne tu es son roi!!!!! gros bisous de Sissa


    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:01

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:40

    hello le barthez passe une belle journée ...

    3
    cocotte68
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:21

    here i am , and i send you an angel ....

    une de mes chansons préférée de scorpions avec celle c i

    http://mimi1380.m.i.pic.centerblog.net/5f5lgx2z.jpg

     

     

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:54
    essai envoie d'image eh bien non ça ne veut pas :-p
    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:53
    snif les petits smileys plus là alors je ne sais plus rien mettre que du texte et encore pas de choix de couleur SNIF plus d'image non plus un code à insérer, mais étrange étrange je n'ai plus accès à mes images et photo (pc) moi non plus, je dois jouer d'astuce pour insérer dans le blog :-p j'essaye justement de remettre à jour windows pour récupérer l'accès à mes fichiers PFFFF tant qu'à présent ça BUGGGGGUE
    Poutoux et bon'app BIZZ ++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :