• bon app avec du soleil dans le coeur

    Accueil

     

    Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
    Fromentin (Eugène)

    Accueil

    « agréable journée avec des reves plein la teteStan Getz - Here's That Rainy Day »

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:21

    bonsoir mon tit coeur ,

    vivement l'ét é lol ....

    en attendant , c'est bientot le printemps dans mon coeur tous les jours grâce à toi ...

    DOUX  BIZOUX mon tit coeur ,avec quelques fleurs au couleurs de soleil pour réchauffer ton coeur

     

    3
    Pika71
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:18
    coucou mon ami un peu de soleil fait du bien bonne soirée gros mimis
    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:57

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous vent et pluie de gros bizzzous

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:27

    ola ma tite croix !! le soleil moi j'veux bien mais dis moi tu peux pas en balancer un peu dans le ciel car la moi j'en ai ras la cabochesmiley_id1464886 de  la flotte ..smiley_id2354617voudrait bien un tit peu de chaleur smiley_id118698aussi si c'est pas trop te demander ...


    voui t'as dit voui ???????smiley_id118688


    t'es royal !! Roi merci smiley_id118883

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :