• bon app avec tu m'étais destinée ti coeur

     

    Accueil

    Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
      Denis Diderot

    Accueil

    « douce nuit a tous et toi aussi ti coeurMarley Brown - Rien qu'un amour »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Lundi 7 Février 2011 à 18:32

    eh bien oui j'y crois moi au destin ,

    et je le remercie de tout coeur de m'avoir tatouée sur ton chemin.....

    et j'espère du fond du coeur qu'il continuera à écrire

    nos deux prénom sur le meme chemin jusqu'à l'infini ...

     

    je te zaiiiiiiiiiiiime tant mon lilibullot

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 14:44

    petit coucou enfin avec un peu de soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine elle va attrapper froid ta jolie dame!!!mdrrr de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :