• BON APPETIT A TOUS.UNE PETITE RISETTE?

     

    Accueil

    On ne peut pas vivre sans humour; si l'on est incapable de rire de soi, on risque de souffrir.KIRK DOUGLAS

    Accueil

    « bonne journée a tous Slow guitare »

  • Commentaires

    5
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:53

    ion ion ion ion j'ai trop rigolé je sais plus quoi dire ! je vais me moucher bravo super ça fait du bien !biz

    4
    angecorina Profil de angecorina
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:51
    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:43

    cela fais du bien de rire merci , j'ai copier la photo que tu ma donner trops belle merci ,je passe se soir ten offrir une ,ici trops chaud , bisous a plus ce soir bab

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:54

    La dernière de la vidéo est trop forte puis celui en-tête de la vidéo, un moment de rire intense   et plein de bisous et bon aprem :-) BIZZ ++

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:31

    hihihihihihihi trop charment le premier mr hihihihi je pique l'autre phot pour la tuber

    pour mon autre blog tu c il est fermer je le laisse comme ca et tout ce qu'il y a l'a bas tu la ici lol

    mdr

    passe une agreable soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne appetit biensur lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :