• bon aprem a tous sous le soleil

     

    Aimer, c'est perdre le contrôle. [Paulo Coelho]

     


    « a mediter vous tousmerci madame de m avoir fait rever »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:29

    bizoux mon coeur ,

    très belle chanson de jen que j'aime beaucoup ...

    pour ma part voici quatre  mois que je perds le contrôle en mode continu ...c'est toi le soleil qui réchauffe mon coeur et mon corps jour après jour ....

    je t'aimme mon soleil à moi ..

    bizoux brûlants

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:13

    hello du mercredi tit gars ...le soleil voui mais mollo mollo


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :