• Bon début de soirée a mon amie virtuelle

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

    On s'amuse ensemble, on fait des folies,
    D'autres jours c'est un peu plus sérieux,
    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,
    Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu,

    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin,
    Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir
    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien
    Mais les tiennes aident mon coeur à sourire,

    Je ressent tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,
    Tu les partages avec moi en utilisant les mots,
    Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va? je pense à toi...
    c'est comme si je recevais un cadeau.

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,
    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, tu es devenue une amie

    Quand l´écran s´allume, je tape sur mon clavier 
    Tous les mots sans voix qu´on se dit avec les doigts 
    Et j´envoie dans la nuit 
    Un message pour celle qui 
    Me répondra OK pour un rendez-vous 

    Message électrique quand elle m´électronique 
    Je reçois sur mon écran tout son roman 
    On s´approche en multi 
    Et je l´attire en duo 
    Après OK, elle me code Marylou 

    Goodbye Marylou, goodbye Marylou 
    Goodbye Marylou, goodbye 

    Quand j´ai caressé son nom sur mon écran 
    Je me tape Marylou sur mon clavier 
    Quand elle se déshabille 
    Je lui mets avec les doigts 
    Message reçu OK, code Marylou 

    Goodbye Marylou, goodbye Marylou 
    Goodbye Marylou, goodbye Marylou 
    Marylou goodbye, Marylou goodbye 

    Quand la nuit se lève et couche avec le jour 
    La lumière vient du clavier de Marylou 
    Je m´envoie son pseudo 
    Mais c´est elle qui me reçoit 
    Jusqu´au petit jour, on se dit tout de nous 

    Quand l´écran s´allume, je tape sur mon clavier 
    Tous les mots sans voix qu´on se dit avec les doigts 
    Et j´envoie dans la nuit 
    Un message pour celle qui 
    M´a répondu OK pour un rendez-vous 

    Goodbye Marylou, goodbye Marylou 
    Goodbye Marylou, goodbye...


    « Agréable soirée a tous avec ou est passé ma bohèmeLéo Ferré - Marizibill (Apollinaire) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :