• bon debut de soirée

    « bonne fin d aprem a tousagréable soirée a tous »

  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:15

    Bonsoir mystérieux Mystère! je pourrais rester longtemps à contempler une image comme celle là... un coucher de soleil...des barques qui paressent dans le soir... c'est apaisant... Douce soirée. Bisous doux...

    Pour la musique c'est mon Paulo!

    http://www.youtube.com/watch?v=drGGNVViC5Q

     

    3
    cocotte68
    Mardi 21 Juin 2011 à 13:32

    coucou mon coeur ,

    très bon tes conseils , mais toi les appliques tu ??? car souvent il est pluis facile de donner des conseils que de les appliquer toi même

    1 idem pour moi

    2 quand on pleure quelqu'un qui le mérite il est toujours trop tard ...

    3 tout dépend de la façon dont on nous a appris à aimer ...

    4 tu es donc pour moi un vrai ami , un amour , un amant , qui me tient la main quand j'en ai besoin et qui me touche au plus profond de mon coeur ...

    5 le manque de quelqu'un c'est quand le quelqu'un n'est plus là , pour celui qui est à coté de toi , rien n'est impossible ...

    6 toi seul (ou encore quelques rares personnes ) savent me redonner le sourire quand je suis triste .. je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre que toi tombe amoureux de mon sourire ..

    7 je ne connais qu'une seule personne pour qui je pourrait être tout ..

    8 ça je l'ai bien compris , j'en ai perdu du temps pour des gens qui n'en valaient pas la peine, et cela m'arrive de continuer , mais je te rassure cette maladie est en train de guérir ,

    a force on devient égoïste et on gardele peu de temps qu'on a pour soi , et moi le peu de temps que j'ai pour moi , je le partage avec toi et les gens que j'aime ...

    9 oh oui , il m'en a fait connaitre des mauvaises personnes , et j'en connais toujours , mais aujourd'hui une chose est sure c'est qu'en croisant ta route j'ai rencontré "la bonne personne" ...

    10 toujours rester fataliste et réaliste ... même si desfois c'est un peu dur

    11 ça pour te critiquer c'est sûr il y en aura toujours un qui se lèvera le matin , mais pour faire les choses à ta place en mieux , tu peux fouilller pour les chercher ...

    et desfois ça fait perdre confiance en soi de se faire rabaisser sans arret ..

    12 on ne se connait jamais assez , mais depuis que tu es entré dans ma vie, je me découvre de jour en jour sous des angles que je ne soupconnais même pas ,

    merci mon coeur pour cette découverte continue de jour en jour

    13 j'attend sans attendre ...

     y'en a un de plus lol

    c'est sûr que tout est écrit ....

     

    doux bizoux mon loulou d'amour

    te zaiiiiimmmmmeeee fort fort fot

     

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:51

    petit coucou avant d'aller travailler je te souhaite un très bon mardi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    1
    BPK
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:26

    Bisous et très belle soirée :-D Alors ? ? ?  tu tiens compte de tous ces bons conseils :p)


    'ros poutoux BIZZ ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :