• Bon début de soirée

    Perdu dans mes pensées je me suis mis  à rêver,
    Rêver d'un monde parfait où enfin tu m'appartiendrais,

    C'est si beau de te voir m'aimer,
    Si beau de voir ton sourire illuminer tes traits,

    Et pourtant ce n'est pas le monde réel,

    Recroquevillé sur le sol j'ai laissé mon cœur s'emballer,
    Après tout il n'est pas interdit de rêver...(inconnu)

    « Imany - You Will Never Know Tim Hardin if I were a Carpenter (live @ woodstock) »

  • Commentaires

    5
    marishka Profil de marishka
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:24

    bonjour mystère merci de ta visite chez moi très agréable ton espace que jai regardé avec intéret nous avons des gouts comuns les animaux moi je les aimes tous léo feré et la mon poété préféré V Hugo je repasserais te voir bon samedi amitiés marishka

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:27

    bonsoir mystere, passe vite pour te souhaité,car l orage arrive ,je vais devoir fermer mon ordi a demain,amitié

    3
    capucine24 Profil de capucine24
    Samedi 4 Août 2012 à 09:08


    Très bonne journée remplie de soleil et autant dans ton coeur .


    Passe un bon week-end ;bien sûr qu'il n'est pas interdit d'aimer alors rêve et j'espère que


    ton rêve se réaliera !!!!!!!


    Bisous ................................................CAPUCINE .

    2
    cocotte68
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:54

    il n'est pas interdit de rêver ... ni de réaliser ses rêves ...

    1
    cocotte68
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:57

    oh que ou qu'il viendra ce jour , et je l'espère du fond du coeur , qu'il n'arrive plus vite que je ne m'y attend ...

    tendres biozux mon loulou

    te zaimmmmmmeeee

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :