• bon debut de soirée avec Bob Marley Could You Be Loved

    En fin de compte nous mourrons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes.(inconnu)

    « bonne journée et aprem a tousdouce nuit a tous »

  • Commentaires

    4
    soso58
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:20

     

    Merci pour tes visites très appréciées et  tes belles citations mon ami rêveur!!!!moi aussi je suis une grande rêveuse tout comme ma ptit soeur de coeur  Sonia!!!!je te souhaite une belle soirée  et une nuit pleine de beaux rêves gros bisous ton amie   Sonia

    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:33

    bonne soiree et beau res gros bisous doux reveur de ton amie la reveuse sonia


    voir l'image en taille réelle

    2
    BPK
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:03

    ^^) J'écoutais fin de l'après-midi :-) qd les gds esprits se rencontrent  Poutoux et belle soirée :-D

    1
    cocotte68
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:35

    bel hommage effectivement mon loulou à un  grand monsieur .... c'est comme s'il était encore là à nos côtés ..

    très bonne soirée

    doux bizoux mon loulou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :