• Bon début de soirée avec Eric Clapton

    I look at you all see the love there that's sleeping
    Je vous regarde vous tous et je vois l'amour qui est là endormi
    While my guitar gently weeps
    Pendant que ma guitare pleure gentiment
    I look at the floor and I see it needs sweeping
    Je regarde le sol et je remarque qu'il a besoin d'être balayé
    Still my guitar gently weeps
    Alors que ma guitare pleure toujours gentiment

    I don't know why nobody told you
    Je ne sais pas pourquoi personne ne t'a appris
    How to unfold your love
    Comment avouer ton amour
    I don't know how someone controlled you
    Je ne sais pas comment quelqu'un a pris le contrôle de toi
    They bought and sold you.
    Ils t'ont acheté et revendu

    I look at the world and I notice it's turning
    Je regarde le monde et je remarque qu'il tourne
    While my guitar gently weeps
    Pendant que ma guitare pleure gentiment
    With every mistake we must surely be learning
    A chaque faute commise nous devons sûrement en tirer des leçons
    Still my guitar gently weeps
    Alors que ma guitare pleure toujours gentiment

    I don't know how you were diverted
    Je ne sais pas comment on t'a détourné
    You were perverted too
    On t'a aussi perverti
    I don't know how you were inverted
    Je ne sais pas comment on t'a inverti
    No one alerted you.
    Personne ne t'a mis en garde

    I look at you all see the love there that's sleeping
    Je vous regarde vous tous et je vois l'amour qui est là endormi
    While my guitar gently weeps
    Pendant que ma guitare pleure gentiment
    Look at you all...
    Je vous regarde vous tous... ... ... ...
    Still my guitar gently weeps.
    Alors que ma guitare pleure toujours gentiment


    « chuuuuuuuuuuuuuuuuuutDouce nuit . »

  • Commentaires

    1
    L'ermite
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:11

    Pas facile de laisser des coms , mon ordi n'arrête pas de planter...

    Un petit Clapton c'est toujours bon... je n'écoute même pas de musique en ce moment... je vis dans le silence le plus total, j'en ai besoin, j'entends juste le crépitement du feu et le murmure du PC dont je me passerais bien... je crois que je vais aller me perdre dans la forêt...

    Je te souhaite un bon week-end . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :