• bon dimanche a tous

    Accueil

     

    pour mme sex toys ou mr poupée gonflable.tu n es pas venu d un coup de baguette magique mais d un autre coup pdrrrrrrrrrr.je respecte les femmes fait comme moi ,elles sont toutes belle de l exterieur et de l interieur ,(ce qui compte le plus )si tu es une femme,tu vois malgré tout je t aime et te respecte comme toutes les femmes.fait comme moi reve au bonheur et pas au malheur.(quand tu es venue au monde tu etais nue et tout le monde a dit que tu etais belle et maintenant encore nue, tu es toujours belle.(meme si tu as 100 ans)

    Accueil

    « mystere parfois n est pas qu un doux reveur.pour un dimanche et tous les jours rions »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:43

    Bon si j'ai eu du mal à m'endormir et que j'ai un peu cauchemardé cette nuit j'ai eu du mal à me réveiller puis là c'est   enfin à moitié encore


    Accepter que le corps se transforme et vieillise n'est pas toujours évident surtout quand les changements se font rapidement et sont aussi du à ce que nous vivons de négatif (donc moral en baisse)


    Toute la vie s'en trouve modifiée parfois et le regard des autres n'est pas fait pour arranger.


    Parfois on arrive à se reprendre en mains et peu à peu on remonte la pente, celle qui permet de voir le soleil et le positif de ce que la vie offre.  Mais la pente n'est pas évidente et à certain pas nous glissons et si on n'est pas soutenu on peut redescendre d'un coup que l'on soit homme ou femme.  La notion de beau devient différente, peut-être seulement on commence à "voir"


    Kissoux tout plein et très bon dimanche, avec plein du soleil et du bonheur ^^

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:21

    re !


    finalement j'ai opté pour la tite pétouard gif Velo..vu l'état d emon velo , j'avançais a rin !! ce matin ..


     

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:19

    salut barthez ....


    é bé dis moi les mamaselles sont a l'honneur avec tes photos ....


    tit coucou du dimanche , je file suis garée en double file !!pfff


    gif Velo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :