• bon dimanche a tous

    Accueil

    N'être plus écouté : c'est cela qui est terrible lorsqu'on est vieux. [Albert Camus]

    Accueil

    « ti coeur quand Revient La Nuitbon debut de soirée »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:29

    mais tu les as toujours tes vingt ans mon tit coeur.... et tu m'as redonné les miens ... 

    une vraie cure de jouvence que ta présence quotidienne depuis ce jour où  la magie a frappé dans nos esprits, nos ames et surtout  nos coeurs ..

    Je t'aime mon tit coeur , très très très fort 

    tendres pensées et doux baisers

     

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:03
    ^^) J'adore le chat sur la première photo <3 superbe :-) Kissoux ;-) passe un très beau dimanche avec plein de moments bonheur et de joie ^_^ poutoux tout doux ;-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :