• bon dimanche a tous et a ti coeur qui bosse

     

    La pâtisserie et l'amour, c'est pareil, une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice.

    (Christian Robin)

    « agréable soirée a tous et en particulier a ti coeurbon app et aprem a tous, sous le soleil? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:34

    56771_bonjou.gif
    Est ce que tout va bien par ici ? je l'espere avec ce temps magnifique
    Pour moi timide passage çà va mieux mais faut beaucoup de réeducation maintenant
    En passant je te laisse un petit carton d'invitation car un petit évenement aura lieu mercredi pour moi tous mes amis sont conviés et tu en fais partie fais comme tu le désires
    Bon dimanche et merci d'être là
    Mille bisous soleil
    Image #402253 sur imagik.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :