• bon mercredi a tous en particulier a mon amie cocotte

    Accueil

    L'art des fous peut nous toucher; il ne nous enrichit que par ce que nous retrouvons en nous-mêmes de ses étrangetés.
    Jouve (Pierre Jean)

    Accueil

    « douce nuit a tous en particulier a mon amie GIGIbon app a tous »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:44

    Kissoux tout plein et très bonne journée :-) je dormais si fort que je ne t'ai pas entendu te lever MDR bon il faut dire que j'ai eu bien du mal à m'endormir, :-) pou'toux encore allez je file prendre un bon sirop . . .  non non pas celui-là . . . un autre peut-être moins efficace mais je ne suis pas encore au seuil de la mort


    BIZZ'YOU

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:21

    hello la tite croix ..


    bon si j'me plante pas ..moi c'est pas cocotte avatars animés animaux??


    mais bon merci avatars animés animaux tout 'd' meme pour le bon mercredi !!


     


     

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:43

    deja debout doux reveur je vais te souhaiter un bon mercredi super chanson comme toujour mes salutation a ton ami cocote bisous bisous de ton amie sonia :::::::


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :