• bon vendredi a tous

    Nous sommes les générations arrogantes qui sont persuadées qu'un bonheur durable leur a été promis à la naissance. Promis ? Mais par qui donc ?

    (Amin Maalouf)

    « douce nuit a tous et a mon ti coeurbon app a tous avec une petite mise au point »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:06

     

    rien n'est promis, tout est écrit ..... !!!

    ce qui doit nous arriver arrive en temps et en heure ...

    bon aprèm doux bizoux

    très belle images du vieillard barbu meme si au fond de moi j'en ai une peur bleue des barbus lol ( sans doute un traumatisme d'enfance )

    et très jolie vidéo ..

    à bientot pour une belle ballade a vélo , mais pas sur mon porte bagage lol

    bizoux tout doux

     

     

    2
    BPK
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:30

    Belle évolution ds ton article :-) Bisous tout plein et très bonne journée :-D


    Ah tu aimerais savoir comment je vais ? eh bien pas terrible mais comme le reste ça passera


    'ros poutoux

    1
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:16

    Coucou Mystère, merci pour ton passage sur ma page avec ce beau poème, comme d'habitude! j'espère que tu vas bien, moi je soigne mon oeil!!! passe une bonne journée, gros bisous de Sissa de Bourgogne


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :