• bon w......e avec tonton david-le soleil brille

    Le monde ne tourne pas autour de ton nombril, mais autour du Soleil. Essaye de le comprendre...(Marine Meziani)

    « douce nuitj aime .et vous?bon aprem a tous. »

  • Commentaires

    4
    DouceF
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:51

    Un petit coucou en passant... ben SI Môsieur! en ce moment je fais tourner le monde autour de mon nombril et ça me repose! lol! Si si je t'assure!!!!!! c'est un bon remède quand on sature.

    C'est toujours un réel plaisir de passer chez toi, les photos sont magnifiques et j'aime bien les citations.

    Bisous doux rêveur!

    3
    BPK
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:01

    Je me souviens qu'il y en avait eu une qui avait poussé dans mon jardin LOL je la trouvais belle alors je l'avais laissée mais je ne sais pas pourquoi et comment on me l'a volée toujours est-il qu'un beau matin le plant avait disparu (un peu comme elle était arrivée XD ^^)


    Bisous tout plein avec du soleil ici aussi

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:06

    Image #409377 sur imagik.fr

    Je viens les poches pleines de joli muguet qui sent bon le bonheur et qui embaumera ta maison
    Il porte chance aussi
    Bon week-end du 1er mai avec soleil
    Bisous parfumés


    Image #409376 sur imagik.fr


     

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:19

    coucou mon ami doux reveur et bien je me suis penchée sur mon nombril mais j'ai rien vu tourné !! c'est normal ??? MDR... passes un tres bon week petit prince moi je vais essayer de continuer mes visites car en ce moment les aléas du net ont decidés de jouer au chat et a la souris !! gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :