• bonne fin d'aprem avec Gary Moore - Parisienne Walkways

    I remember Paris in '49.
    Je me souviens de Paris en 1949.
    The Champs Elysee, San Michelle
    Les champs Elysées, (Le boulevard) Saint Michel
    And old Beaujolais wine
    Et le vin Beaujolais.
    And I recall that you were mine
    Et je me souviens que tu étais à moi
    In those Parisienne days.
    Dans ces journées parisiennes.

    Looking back at the photographs.
    Regardant les vielles photos
    Those summer days spent outside corner cafes.
    Ces jours d'été passés dehors aux cafés du coin
    Oh, I could write you paragraphs,
    Oh, je pourrais t'écrire des paragraphes,
    About my old Parisienne days.
    Sur mes vieilles journées parisiennes.


    « Mr l'énarque a quand la propreté et entretien de Rouen? chuuuuuuuuuut »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :