• bonne fin d apres midi

     

    Accueil

    Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
    Bourget (Paul)

    Accueil


    « million de bisous les jeunettesEnigma - Temple Of Love »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:09

    Quoi ? ? ?  bonne soupe, tu as lancé un espion que tu sais que j'ai recherché des recettes de soupe et salade pour le menu de la semaine BANZAI, je fais pas trop souvent de soupe, mais là une envie puis c'est bon une soupe non ? ? ?


    Superbe moment musical  bisouilles je retourne à mes recettes, pas encore trouvé vraiment ce que je cherche NA MAIS HO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :