• bonne fin de journée a tous

    Accueil

    La gaieté de l'homme conserve la beauté de la femme. [Aurélien Scholl]

    Accueil

    « Nostalgie a demain mais Ne me quitte pas »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 02:08

    Kissoux de bonne nuit :-) beau dodo

    2
    DouceF
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:00

    Je n'ai rien pu saisir sous l'autre article. Brel me bouleverse!

    Je ne sais pas où tu trouves tes photos, c'est surement secret, mais elles sont superbes.

    je passe toujours chez toi avec un grand plaisir!

    1
    cocotte68
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:34

    très bonne citation qui me rassure ,

    avec toi je ne suis pas prete d'attraper des rides mon tit coeur ...tu es ma cure de jouvence quotidienne

    bizoux tout doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :