• Bonne fin de journée a tous avec Le sentier de neige

  • Commentaires

    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:13

    Un coucou à mon gentil rêveur pour te souhaiter une douce soirée

    et une bonne saint valentin.....Gros bisous de ta rêveuse Sonia

    4
    corrie68 Profil de corrie68
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:05

    coucou,

    J'irai bien me balader dans les sentiers enneigés avec Lilibulette !!!!!

    Bonne semaine

    Bizoo

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 00:43
    Image du Blog monia2009.centerblog.net

    Doux Rêveur


    Vraiment très belles ces images et cette vidéo romantique.


    Alors comme ça tu serais un vrai Romantique Rêveur ?


    Donc, je t'emmène à Venise au carnaval.


    Préparons nos déguisements et nos masques, maintenant rentrons dans la danse .


    Bon Mardi-gras, excellente semaine et surtout n'oublions pas la Saint-Valentin.


    citations




    « Un jour par an, le Mardi gras par exemple, les hommes devraient retirer leur masque des autres jours. »


    de Claude Aveline


    J'entends ta voix dans tous les bruits du monde


     
    L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal.

    Pierre Dudan





    Je t'embrasse bien Affectueusement Ta douce Amie Inconnue Manuela

    2
    lilibulette
    Lundi 11 Février 2013 à 22:11

    j'irai bien m'y promener avec toi mon loulou sur le sentier de la neige .... 

    bizoux floconneux 

    1
    soniab58 Profil de soniab58
    Lundi 11 Février 2013 à 18:40

    Coucou,bonsoir mon cher ami doux rêveur,bien d'actualité ton billet...

    car ici,la neige on sait plus ou la mettre!!!!alors merci pour ta visite,et ton image

    qui fait rêver au soleil.....Bonne soirée  et douce semaine,tout gros gros bisous de

    ta rêveuse ,Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :