• bonne journée a tous

     

    Accueil

    Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
    Bonald (Louis, vicomte de)

    Accueil


    « douce nuit a tousbon appetit .demain nombeux .sinon ne pas pleurnicher apres . »

  • Commentaires

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:48

    salut playboy ...comment ça va tit bien ce matin ?? punaise il fait un soleil terrible ...c'est le pied ...


    merci pour ton com d'hier beau gosse , tit bisous a mini sofinco et a tite dame barthez ..a tout a l'heure!!


    bisous de la tite popi !!

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:45

    Mince cette vidéo m'a fait chialer et j'ai po mes mouchoirs


    Bisous tout plein et très bonne journée à toi

    1
    Isa17000
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 08:42

     Bonjour Mystere ; un petit détour par chez toi pour prendre de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien , il fait toujours un temps superbe on peut encore profiter du soleil , je vais donc te souhaiter une très bonne journée en te laissant quelques gros bisous  ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :