• bonne journée a tous avec REVES DE LENA....

     

    Accueil

    «Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.»
    [ Eleanor Roosevelt ]

    Accueil


    « Final Fantasy Requiem for a dream Le Fruit Défendu... »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Samedi 5 Mars 2011 à 23:11

    bonsoir mon tit coeur d'amour ...

    c'est pleine d'impatience de te retrouver et d'un grand sentiment de manque , que je viens errer dans les couloirs de ton blog ...et je m'arrête sur cet article dont la chanson me laisse  bien plus émue qu'à l'habitude (une de mes préférée de florent pagny que j'aime beaucoup écouter ),

    Je passe , je repasse , et je me rends compte que mes sentiments pour toi ne font que grandir ...tu me manques bien plus que je ne l'aurais imaginé...

    Trop longs sont les jours sans toi ,

    trops froides les nuits loin de toi ...

    Pourtant  tu es si  présent même à distance ...

    "loin des yeux , loin du coeur ... ça n'existe pas !!!"

    entre nous c'est ensemble toujours , partout , quoi que l'on fasse , où que l'on soit , nos esprits ne se quittent pas ....

    et je sais que cette petite (en durée mais énorme pour moi qui attend , le jour et la nuit ton retour ) séparation ,

    nous rapprochera encore plus !!!

    Je vais cette nuit , me dire que le futur nous appartient , car les rêves qui nous unissent sont beaux , sincères et pleins de bonnes choses à venir ... 

    TENDRES pensées et doux baisers mon ange à moi

    je t'aime , je t'aime , je t'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeee

     

     

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 12:33

    Kissoux et beau samedi à toi avec beaucoup de moments plaisir et du bonheur BIZZ ' YOU ++ 


    Ici beau soleil toute la matinée mais maintenant le ciel vire un peu au gris on dirait qu'il va neiger à nouveau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :