• bonne journée a tous.(ce post est dedié a une certaine personne)

     

    Accueil

    maintenant je prefere ce chien et ne veux plus ententendre parler d une amie

    Accueil

    Amitié, quel mot lépreux ! Chaque jour, et jusqu'à l'écoeurement, les gens l'ont à la bouche, et il est complètement déprécié, au moins aussi déprécié que le mot amour, mortellement piétiné. [Thomas Bernhard](pas pour tous)

     

    « douce soirée et nuit a tousa mon amie GIGI »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:11

    Il y a bien de l'amertume... je ne veux pas te faire la morale mais sois indulgent avec ton amie, parce que sinon cela veut dire que tu n'avais pas vraiment d'amitié pour elle, il ne faut pas juger les autres trop vite et surtout ne pas accabler une personne qui souffre et qui a certainement besoin de toi. Il ne faut pas seulement recevoir mais donner aussi.

    je trouve regrettable quand j'entends des gens qui disent qu'ils préfèrent un chien à un être humain!

    C'est une grande facilité.... un chien ne parle pas, il obeit à son maitre et marche au bout d'une laisse ...alors bien entendu pas de risque d'avoir des avis divergents!

    Si mon com ne te plait pas tu peux le supprimer et même me mettre en liste noire mais je dis toujours ce que je pense!

    Pour en revenir à ton com chez moi, c'est une bonne idée de faire partager tes voyages avec un blog!

    On a pas tous les jours 20ans! soit, mais 56 ans ce n'est tout de même pas bien vieux! lol! tu parles comme si tu en avais 80! quant à ta dulcinée, si elle n'ose plus se regarder c'est peut-être que tu ne la regardes pas assez...je suis un peu dure ce matin!Non?

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:04

    coucou du vendredi ..bon weekweek


    popi

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:48

    BONJOUR  merci du passage sur mon  blog 


    Je vois que tu es dégouter de ce mot Amitié et surtout sur  le  net  ça  veux rien  dire le problème c'est facile  d'écrire des  mot  de  tendresse  il  y a  quand  deux genre  d'amitié à ne  pas  confondre  le  réel  et le  virtuel 


    déjà c'est pas  facile  dans le  réel   bien  souvent  déçu  mon  DIEU  oui  mais il  y a le  pardon  oui  enfin  je  stop  sinon  tu  vas  te  dire  qui  c'est  cette  folle 


    Je te souhaite une bonne  journée


    A bientôt peut être 


    BIZ 


     


     

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:31

    Je souffrais le matyr, je le souffre encore et je suis blessée au fond du coeur


    Je t'en demande pardon, les anges ne sont pas fait pour se défouler, ma douleur est des plus profondes, j'ai besoin d'un ange pour ne pas sombrer


    Bonne journée à toi et plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :